présentation

Par Monts et par Mots, l'origine


Je m’appelle Judith, j’ai 46 ans, je suis mariée et je vis à Genève. Après avoir débuté ma vie professionnelle dans l’hôtellerie et la restauration, je me suis orientée dans le domaine médical et suis devenue infirmière. Pendant huit ans, j’ai travaillé dans différentes structures hospitalières, en soins généraux et en psychiatrie. Désormais spécialiste de santé au travail, j’exerce depuis quinze ans au sein de départements RH de grandes entreprises installées à Genève.m

Par Monts et par Mots, l’origine

Enfant de la région Lémanique, telle Heidi, je cours depuis toujours derrière les chèvres en montagne… Plaisanterie mise à part, j’ai ainsi découvert les nombreuses vertus apaisantes et ressourçantes de la nature. L’expérience de la contemplation et de l’itinérance apporte de précieux bienfaits, notamment celui de décupler notre impact personnel et professionnel.

Allier cette réalité à mon métier est devenu évident. Je me suis donc formée en phyto-aromathérapie, suis devenue accompagnatrice en montagne puis coach professionnel. Voici comment j’ai fondé Par Monts et par Mots, pour vous accompagner dans ce décor fabuleux et faire émerger vos solutions. N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

error: